lundi 1 avril 2019 par regionale.info

L'ancien président de l'assemblée nationale, Soro Kigbafori Guillaume, en tournée dans le Nord du pays le week-end passé, s'est farouchement attaqué au Rassemblement des Houphoutistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) et au gouvernement actuel.

Lors de sa tournée dans le nord du pays, Soro Kigbafori Guillaume a fustigé les agissements des cadres du RHDP, qui brandissent de l'argent à la jeunesse afin que celle-ci abandonne ses convictions pour adhérer au RHDP. Pour de l'argent brader ses convictions!! C'est ce qu'on veut apprendre aux jeunes !! Aaah nooonn on peut pas accepter ça , a déclaré le député de Ferkéssédougou (nord ivoirien).

Le président du comité politique a aussi décrié la pression exercée sur des hommes politiques par les responsables du RHDP afin qu'ils adhèrent à ce parti. Moi je ne conçois pas qu'on oblige des gens à militer dans un parti politique , a-t-il lancé. On s'est battu là ce n'est pas pour qu'on nous oblige à militer dans un parti politique, on s'est battu pour être libre, a-t-il rajouté. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023