mardi 2 avril 2019 par Abidjan.net

Ce dimanche 31 Mars 2019 dans la commune de port-Bouet (Gonzagueville), des dons en vivre et en non vivre d'une valeur de 4500.000 ont été remis à l'ONG Centre Omega International Plus, une ONG installée à Gonzagueville et qui s'occupe de la prise en charge des Orphelins,des enfants des familles démunies et des veuves.

"Cette , action d'aujourd'hui rentre dans notre programme social, la SNTIC se veut une entreprise citoyenne , qui en plus de travailler à offrir du matériel informatique à des prix défiant toute concurrence pour accompagner le gouvernement dans son projet " un Ivoirien un ordinateur ", nous avons choisi aussi de nous engager dans le social et l'humanitaire.

Notre choix s'est porté sur l'ONG Centre Omega International Plus , pour récompenser les efforts de ces dirigeants qui avec peu de moyens réussissent à apporter du sourire aux plus démunis" a déclaré Sylla Aboubacar, Gérant de la société SNTIC, tout en promettant d'autres actions dans les jours à avenir .
"Je suis émue devant le grand c?ur des responsables, de la SNTIC.
Offrir des dons d'une valeur de 4500.000 aux personnes démunies, sans attendre quelque chose en retour, cela mérite d'être salué , cela mérite d'être gravé en lettre d'or. Les Orphelins, les enfants des familles démunies, les veuves de Gonzagueville disent infiniment merci" s'est réjouie Mme Bah présidente de l'ONG récipiendaire.Notons que cette activité a pu se faire grâce aussi à l'appui de son partenaire ASUS.

Spécialisée dans la vente de matériels informatiques, ordinateurs, matériels de réseaux et électroménagers, la SNTIC (Sylla Nouvelle Technologie de l'information et de la Communication) s'engage dans l'action sociale et humanitaire.



DA