mardi 5 fevrier 2019 par AIP

San Pedro? Quatre ministres, avec à leur tête, Kandia Camara, Secrétaire général du Rassemblement des républicains (RDR), ont, après l'installation officielle du nouveau maire de San Pedro, Anoblé Félix, transmis aux populations de San Pedro le message du président Alassane Ouattara, les exhortant à apporter tout leur soutien au maire qu'elles ont élu, afin de réussir ensemble, dans la paix et la cohésion, le développement de la cité portuaire.

Ce message a été transmis aux populations à un meeting, dimanche, à la place ADO du quartier Bardot, après une cérémonie d'installation officielle du nouveau maire de San Pedro, organisée dans la matinée, à la mairie de la cité portuaire, sis au quartier Balmer.

Le président Alassane Ouattara demande aux populations de San Pedro de se donner la main pour soutenir leur nouveau maire dans les actions de développement , a déclaré Kandia Camara.

Elle a souligné que le président Ouattara insiste afin que, dans la cohésion, la fraternité, l'amour, avec le maire Anoblé Félix , les populations développent San Pedro, cette belle cité aux immenses potentialités .

Selon l'émissaire du président Ouattara, tout le gouvernement ivoirien encourage les populations de San Pedro, à continuer à cultiver le vivre ensemble, la cohésion, parce que ce qui a toujours caractérisé et fait le charme de San Pedro c'est le vivre ensemble . Ici, a-t-elle noté, plusieurs groupes ethniques cohabitent allègrement dans la sécurité, la paix, et même pendant la crise .

Ont pris part à ce meeting, outre la ministre Kandia Camara, les ministres Anne-Désirée Ouloto, Raymonde Goudou Coffie, Moussa Sanogo. Plusieurs élus et cadres, guides religieux, et chefs traditionnels, des jeunes et de femmes, de San Pedro et d'autres localités du pays, ont apporté leur soutien au nouveau maire.


jmk/ask