samedi 6 avril 2019 par Regionale Info

C'est par un post publié sur son compte Facebook le 04 avril dernier que la journaliste ivoirienne, Nesmon de Laure, a annoncé sa convocation à la préfecture de police d'Abidjan. Sans savoir au préalable les raisons, elle laissait déjà entrevoir un lien avec Kemi Seba.

Pour rappel, il y a quelques jours, j'ai été contactée par une autorité policière qui disait posséder des notes d'informations selon lesquelles je serais celle qui a invité Kemi Seba à Abidjan.Ce, à quelques heures d'une interview que pôleafrique.info a annoncée et que j'ai reprise sur ma page, vu que je suis la journaliste qui devrait réaliser cette interview avec l'accord de mon rédacteur en chef Issiaka N'guessan. Declare-t-elle.

En effet, l'activiste franco-Béninois devait faire l'objet d'une interview réalisée par la journaliste. Interview dit-elle sollicitée par sa hiérarchie .Il a en a pas fallu plus aux forces de l'ordre pour lui attribuer un lien avec Kemi Seba.

La journaliste a été interrogé sur ses supposés liens avec le cyber activiste, l'intermédiation qui lui a permis de rentrer en contact avec le panafricaniste et si elle est était celle qui l'a invité à Abidjan. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023