dimanche 7 avril 2019 par AIP

Man, Le nouveau maire de Facobly (Ouest, région du Guémon) Guéi Monin Gabriel, d'obédience Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a été investi, samedi, en présence de plusieurs personnalités dont sa marraine, la ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara.

Il a saisi l'occasion pour témoigner sa gratitude au Président Alassane Ouattara qui, à la tête du RHDP et par ses nombreuses actions de développement en faveur des populations ivoiriennes, a contribué à son élection à la tête de la commune de Facobly.

M. Guéi a également remercié les populations de l'avoir élu tout en les invitant à faire confiance au président Ouattara pour son pragmatisme.

On appelle Alassane Ouattara le développeur car son travail est de développer la Côte d'Ivoire(). De 2011 à aujourd'hui, tout le monde est témoin et a vu ses ?uvres. Et chaque jour on voit que c'est l'homme du développement, mais sans la paix, cela ne sera pas possible, donc je vous encourage à vivre en paix , a souligné pour sa part la ministre Kandia Camara qui compte apporter son soutien à son filleul pour l'essor de Facobly.

(AIP)

amak/fmo