vendredi 8 fevrier 2019 par AIP

Abidjan, Comme à l'accoutumée, Le Conseil du Café-Cacao a tenu sa cérémonie de présentation de v?ux du Nouvel an à l'endroit de son président du Conseil d'administration (PCA) et son directeur général, à salle des fêtes de l'immeuble de la CAISTAB.

Selon une note d'information transmise vendredi à l'AIP, la cérémonie s'est tenue mercredi.

La déléguée du personnel, Mme Zrehon Hortense, a remercié les responsables pour les actions entreprises en vue de garantir leurs emplois et préserver l'harmonie au sein de la structure. Elle a rappelé les différentes revendications sociales du personnel dont l'acquisition de logement du personnel, le profil de carrière.

Le directeur général du Conseil du café-cacao, Koné Brahima Yves, a affirmé avoir pris bonne note des doléances du personnel, promettant de les analyser en relation avec le PCA. Il a, en outre, fait le bilan de l'année écoulée et a évoqué les perspectives de la nouvelle année.

Quant au PCA, Lambert Konan Kouassi, il a salué l'initiative de la mise en place prochaine de la mutuelle des agents du Conseil du café-cacao et exhorté le DG à poursuivre ses efforts en faveur du personnel.

(AIP)

cmas