mardi 9 avril 2019 par Abidjan.net

Après la finition du projet de construction du siège de la FIBA Afrique à Abidjan, le ministre des sports, Danho Paulin, a initié des visites pour remercier certaines personnalités qui ont assez contribué à la réalisation de cet édifice.

Du Ministère de la construction, des logements et de l'urbanisme, le Ministre des Sports, à la tête d'une forte délégation s'est rendu au Ministère des Affaires Étrangères.

L'attribution de la parcelle de 4000 mètres carrés du site de la FIBA Afrique et la contribution financière de 300000 dollars de la part de l'État de Côte d'Ivoire, sont des efforts qui, pour le Secrétaire Général de FIBA Afrique méritent reconnaissance et sincères remerciements.

Ce projet a été réalisé aujourd'hui, après dix ans d'attente et d'espoir, grâce à l'implication personnelle de personnalités telle que le Ministre des Affaires Étrangères, Amon Tanoh.

La FIBA par la voix du Ministre des Sports avec à ses côtés, collaborateurs et le président de la fédération ivoirienne de Basket Ball, a voulu dire, à travers une symbolique remise de plaquette et de ballon de basket, MERCI au Patron de la diplomatie Ivoirienne.



JOB