mercredi 10 avril 2019 par Partis Politiques

En prélude à la cérémonie d'adhésion de 20.000 jeunes au RHDP prévue ce mois d'avril au cours de sa rentrée solennelle, le Mouvement Actif des Jeunes Leaders de Côte d'Ivoire (MAJLCI) était au Sénégal, dimanche 07 avril 2019 en vue de mobiliser la diaspora ivoirienne vivant dans ce pays.


Dans le cadre de sa rentrée solennelle, le bureau national du MAJLCI n'a pas voulu laisser en marge la jeunesse ivoirienne au Sénégal. Composé d'une délégation de 5 personnes avec à sa tête sa présidente Naya Jarvis Zamblé, le MAJLCI a expliqué le sens de l'adhésion au RHDP unifié qui, dit-il, est facteur de paix et de développement. Pour la présidente, le Rhdp concerne également les Ivoiriens vivants à l'extérieur.
La présidente Naya Jarvis Zamblé n'a pas manqué de féliciter la promptitude avec laquelle la diaspora ivoirienne à répondu à l'appel tout en lui demandant de rester unie derrière le Président Ouattara et le Rhdp pour une victoire écrasante en 2020.

Mobilisez-vous massivement pour notre rentrée solennelle au palais des sports de Treichville. , a-t-elle indiqué. Bakayoko Toumani a été investi président de cette représentation du Sénégal. Le consulat ivoirien au Sénégal, le ministre d'État, Hamed bakayoko et les ministres Adjoumani Kobenan Kouassi, Danho Paulin puis Amadou Koné ont été les véritables artisans de cette mission à l'extérieur. Après le Sénégal, le cap sera mis sur le Burkina Faso.

CN