lundi 11 fevrier 2019 par AIP

Alépé - Le président du conseil régional de La Mé, Patrick Achi, rencontrant les jeunes et les femmes d'Alépé, dimanche, au foyer des jeunes de la localité, les a exhortés à ?uvrer pour la paix en vue d'un développement harmonieux de la la région.

"Je sais qu'Alépé attend beaucoup du conseil régional. Les villages ont des problèmes d'accès, d'eau potable, d'électricité, les femmes attendent des projets d'autonomisation. Certains sont à la recherche de leur premier emploi et d'autres, le financement de leurs projets mais tout cela n'est possible que dans la paix. Je vous demande donc d'?uvrer pour la stabilité, la paix durable pour la réalisation de vos projets", a signifié M. Achi à l'assistance.

Selon lui, le département d'Alépé sera une de ses priorités en faisant en sorte que, dans tous les programmes de développement, qui seront mis en ?uvre par le gouvernement, soient bénéfiques aux jeunes et femmes de la localité.

Patrick Achi a exprimé ses remerciements aux présidents d'associations de jeunes et de femmes pour leur engagement qui a permis la réélection de sa liste aux élections régionales.

ayn/fmo