vendredi 12 avril 2019 par Fraternité Matin

La Jeune Chambre Internationale, Abidjan Elite, a tenu, le 10 avril 2019 à Abidjan-Plateau, son Assemblée générale mi- annuelle.

A cette occasion, le Président exécutif Samou Diawara et son Comité directeur local ont fait le bilan à mi-parcours des activités menées.

Parrain de cette rencontre, Lassina Konaté, directeur de l'économie numérique et de la poste a salué le dynamisme de la Jci/Abidjan Elite.

L'ex-maire de Boundiali qui est également Sénateur de la Jci a soutenu que sur le chantier de la culture de l'excellence , la Jci/Abidjan Elite et ses membres doivent toujours s'engager à être des modèles. Avant de souligner que les résultats obtenus au cours du mandat à mi-parcours du président exécutif 2019, Samou Diawara, sont à la hauteur de la qualité des hommes et des femmes qui l'entourent. Ces résultats, dira-t-il, annoncent sans nul doute un mandat réussi en fin de mandat.

Pour le rapport moral et financier à mi-parcours, il faut souligner que le bureau exécutif présidé par M. Diawara a reçu le quitus de l'assemblée. ... suite de l'article sur Fraternité Matin