samedi 13 avril 2019 par Fraternité Matin

Au lancement de la campagne nationale le vendredi 12 avril, à l'Institut des sciences et techniques de la communication (Istc) polytechnique, le ministre des Transports, qui représentait le Premier ministre, a livré ce message.

L'Institut des sciences et techniques de la communication (Istc) polytechnique, à Cocody, a servi de cadre, vendredi, au lancement de la campagne nationale de la Promotion des droits de la jeunesse.

Organisé par le Secrétariat chargé des droits de l'homme, en collaboration avec le ministère de la Promotion de la jeunesse et de l'Emploi des jeunes, cet évènement a vu la participation de plusieurs membres du gouvernement.

Représentant le Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Amadou Gon Coulibaly, le ministre des Transports, Amadou Koné, a lancé un message fort aux jeunes: Jeunes de Côte d'Ivoire, sachez que ce pays vous appartient. C'est vous qui en aurez la gestion, demain .

Le ministre Amadou Koné a exhorté les jeunes à comprendre leurs droits et, leurs devoirs envers l'Etat. Tout en insistant sur la formation, il leur a demandé de faire en sorte que l'on bâtisse un pays fort, de justice et de paix . ... suite de l'article sur Fraternité Matin