samedi 13 avril 2019 par APA

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a jugé le groupe D où son équipe est logée en compagnie de la Côte d'Ivoire, de l'Afrique du Sud et de la Namibie, difficile, à l'issue du tirage au sort de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football, effectué, vendredi, au Caire en Egypte (pays organisateur).

C'est un groupe difficile, mais nous sommes habitués à jouer avec de grandes équipes et nous avons affronté quelques-unes de ces équipes lors de la dernière édition. J'ai passé 4 ans avec la Zambie et on a joué face à la Namibie. Nous savons que c'est un groupe chaud, mais nous devons nous concentrer, a déclaré le technicien français au micro de BeinSports.

Hervé Renard retrouve la Côte d'Ivoire qu'il a conduite pour son deuxième sacre continental en 2015 en Guinée Équatoriale.

Selon le sélectionneur des Lions de l'Atlas du Maroc, la préparation de son équipe commencera bientôt étape par étape , se félicitant de l'excellent travail fait paar Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football ( FRMF).

HS/ls/APA