mercredi 17 avril 2019 par LInfodrome

Il est venu me parler en rêve
C'est lui qui me pousse quand je cours, il est avec moi

En marge des 3ème et 14èmes championnats d'Afrique d'athlétisme qui se déroulent actuellement à Abidjan, la sprinteuse ivoirienne, Murielle Ahouré, a partagé, le mardi 16 avril 2019, son expérience avec la presse. Elle en a profité pour dire comment son défunt père la pousse lors des compétitions.

Murielle Ahouré, la marraine des championnats d'Afrique d'athlétisme des U18 et U20, s'est entretenue, le mardi 16 avril 2019, avec la presse avant l'ouverture de ces compétitons, au Stade Félix Houphouët Boigny.

Elle a parlé de ses débuts et des péripéties de sa carrière, notamment avec la disparition de son père (le Général Mathias Doué: ndlr), le jeudi 23 mars 2017. Un décès survenu à quelques mois du championnat du monde d'athlétisme qui a eu lieu du 4 au 13 août 2017, à Londres, au Royaume-Uni. Malheureusement, j'ai perdu mon père aussi. C'était un choc. Oh là, là, un choc pas possible. A quelques mois du championnat du monde de 2017. J'ai totalement arrêté les entraînements pendant au moins un mois. . ... suite de l'article sur LInfodrome