lundi 18 fevrier 2019 par Fraternité Matin

Un affrontement intercommunautaire a été évité de justesse, ce dimanche 17 février 2019, au quartier ''Campement Gri'' à Bingerville.

La jeunesse de ce quartier situé derrière l'hôpital mère-enfant Dominique Ouattara , avait entamé tôt ce matin une chasse à l'homme. Elle fut interrompue grâce à la promptitude de Koné Abdoul Issiaka, secrétaire général de la chefferie dudit quartier et ses proches collaborateurs.

À l'origine de cette effervescence inhabituelle, le meurtre d'un des leurs, en l'occurrence Yapo François, électricien bâtiment de son état. Ces jeunes gens en colère entendaient venger cette mort en s'en prenant à toute personne membre de la communauté de Camara Noëlle, la présumée meurtrière.

Elle l'aurait assassiné aux alentours de 4 heures ce matin, en lui assénant un coup de pilon à la nuque, suite à une bagarre d'amoureux d'après des voisins. Selon eux, l'infortuné aurait passé la soirée de la Saint Valentin avec une autre. Ce qui n'a pas plu à Noëlle. La suite, on la connait. ... suite de l'article sur Fraternité Matin