vendredi 22 fevrier 2019 par LInfodrome

Les choses s'accélèrent à l'Africa Sports d'Abidjan. Des membres du Bureau Exécutif, tous des ayant-droits statutaires, se sont réunis dans la soirée du jeudi 21 février 2019, à Astori Palace (Yopougon) pour arrêter leur stratégie qui débutera, le lundi 25 février 2019, par une conférence de presse dans le même lieu.

Les membres du Bureau Exécutif de l'Africa Sports d'Abidjan et ayant-droits statutaires qui sont en rupture de ban avec le président Alexis Vagba étaient en conclave, dans la soirée du jeudi 21 février 2019, à Astoria Palace, à Yopougon.

Lire aussi cet article : Africa Sports d'Abidjan: Tout se gâte, les joueurs réclament deux primes avant le match contre le Sporting de Gagnoa

Ils étaient une quinzaine, les ayant-droits dont 6 membres du Bureau Exécutif à savoir Antoine Bahi, Paul Gogoua, Bamba Issiaka dit Pazo, Zameya Anselme, Zouholi Bosco et Saki Guy Guitembert. Ils ont tous pris la décision de lancer l'offensive contre Alexis Vagba, à partir du lundi 25 février 2019, lors d'une conférence de presse, prévue à 10 heures à Astoria Palace.

Pour Saki Guy Guitembert, la rupture est définitivement consommée et il n'est plus question d'accepter une médiation d'où qu'elle vienne. Même celle venant de la Fédération ivoirienne de football à qui Alexis Vagba a confié son sort. ... suite de l'article sur LInfodrome