mercredi 24 avril 2019 par Abidjan.net

C'est au lendemain de sa conférence de presse la semaine dernière que
le Président mondial de la fondation Lion's club international Dr Naresch Aggarwal a tenu à visiter les différentes ?uvres réalisées par son organisation ici à Abidjan.

Ce sont la forêt du banco, le centre de rayon d 'espoir de la Riviera Golf, et le centre des grands Brûlés du CHU de Cocody qui ont reçu la visite du numéro 1 mondial des Lion's .

L'objectif était de s'imprégner des réalités de l'accompagnement du Lion's à l'amélioration de la qualité de prestations et services qui y sont dispensés, déceler les insuffisances et renforcer les acquis.

Partout où, Dr Naresch, auquel se sont joints les membres des districts du Lion's, est passé, il a apprécié ce qui a été fait notamment au rayon d'espoir de la Riviera des enfants et adulte à motricité réduite. Ce centre qui fait de la formation adaptée aux personnes avec un handicap qui a fait des doléances par l'entremise du
directeur du centre qui a souhaité un agrandissement du centre pour répondre aux attentes des pensionnaires devenus plus nombreux.

Le Dr Naresch s'est également réjoui du renforcement de plus en plus croissant du Lion's dans les ?uvres sociales. Et, il a promis une participation plus accrue de la fondation du Lion's en vue de répondre aux besoins et urgences, afin de satisfaire les objectifs.

JOB