lundi 25 fevrier 2019 par Fraternité Matin

Mme Arlette Badou N'Guessan, maire de la commune d'Arrah, a été officiellement investie le samedi. C'était en présence de l'Inspecteur général d'Etat, Théophile Ahoua N'Doli, parrain de la cérémonie. Ce fut l'occasion pour ce dernier de féliciter et d'encourager la nouvelle élue pour ses actions de développement en faveur des populations d'Arrah.

Il a, par ailleurs, demandé aux populations d'?uvrer dans le sens de la paix. Je vous invite, braves populations d'Arrah, à saisir la présente opportunité de retrouvailles dans la paix, dans la confiance et surtout dans l'oubli des offenses du passé, pour poursuivre la construction d'Arrah , a-t-il indiqué.

Il a également lancé un appel à l'union, à l'entente, à la cohésion et à la paix à Arrah, dans le Moronou mais aussi dans toute la Côte d'Ivoire. : Je voudrais lancer un vibrant appel à la tolérance, au bon ton, à la cohésion, à la réconciliation et à l'unité nationale au-delà des divergences sociales, sociologiques, politiques, culturelles et religieuses. () les Ivoiriens veulent vivre en paix. Alors, halte à ces va-en-guerre ! Halte à ces pyromanes. ... suite de l'article sur Fraternité Matin