mercredi 27 fevrier 2019 par LInfodrome

Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Bandama Maurice, est annoncé à Daoukro, où il devra co-présider la 15ème édition du Festival international de la culture et des arts de Daoukro (FiCAD).

C'est acté. Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Bandama Kouakou Maurice sera au Festival international de la culture et des arts de Daoukro (FiCAD) qui a lieu en avril prochain. Il y est annoncé pour présider la 15ème édition de ce festival et apporter son soutien au comité d'organisation.

Maurice Bandama a reçu le jeudi 21 février 2019 à son cabinet, l'honorable Olivier Akoto, député de Daoukro, Commissaire général du FICAD, dans le cadre des préparatifs de cette édition prévue du 13 au 21 avril 2019. Il a accepté de co-présider l'événement culturel le plus célèbre de la région de l'Iffou avec son homologue du Tourisme, Fofana Siandou.

Le Ficad 2019, faut-il le noter, a pour thème principal : ?'La jeunesse face au défi de l'entreprenariat''. Un événement culturel de référence, selon son promoteur, qui annonce une semaine grandiose en activités diverses dans un élan de cohésion sociale et de brassage des cultures. ... suite de l'article sur LInfodrome