mercredi 27 fevrier 2019 par LInfodrome

Trois (03) entreprises funéraires ont décidé de traduire le pasteur Sud-africain Alph Lukau devant les tribunaux pour une affaire de résurrection d'un mort. Ces derniers estiment en effet, avoir été manipulés. Cette information émane du confrère BBC.

Une vidéo montrant ce qui est considéré comme la scène de résurrection circule sur les réseaux sociaux. Elle montre Alph Lukau en train de crier "Debout !" à un homme couché dans un cercueil, lequel se lève brusquement, sous les acclamations des fidèles.

Les responsables de plusieurs entreprises funéraires sud-africaines disent que leurs employés ont été manipulés pour le déroulement de la scène.

Ce spectacle d'un genre particulier s'est déroulé devant l'église du pasteur Lukau, à Johannesburg. Il a été tourné en dérision par certains, mais condamné par d'autres. Certains Sud-Africains et Ivoiriens se sont tournés vers les réseaux sociaux pour montrer le côté drôle de l'affaire.

Selon la Commission nationale de la promotion et de la protection des communautés culturelles, religieuses et linguistiques, il n'y a pas eu de résurrection. ... suite de l'article sur LInfodrome