jeudi 28 fevrier 2019 par Abidjan.net

Un déjeuner de presse a été organisé le samedi 23 février dernier au complexe hôtelier le Waffou à Marcory (zone 4 c). Il s'agissait pour les organisateurs de présenter un ancien pagne à succès regravé dans des couleurs dites rafraîchies à l'occasion de célébration de la journée de la femme.

Elles sont plus d'une vingtaine de femmes pour la plupart des commerçantes, sélectionnées par les responsables de Vlisco, pour prendre part à cette séance de photo et d'interviews télévisées autour d'un repas. Toutes vêtues aux couleurs de Femme d'honneur, elles en ont profité pour mieux se connaître et échanger sur leurs différentes techniques de vente du pagne.

Selon le Responsable Trade Marketing de Vlisco M. Sékou Sangaré, heureux et fier de ces braves femmes, Femme d'honneur plus qu'un hommage, est l'expression d'une reconnaissance, mieux d'une gratitude pour leur détermination, leur ardeur au travail, leurs efforts inlassables et constants pour le commerce du pagne ivoirien. A travers elles, toutes les femmes de Côte d'Ivoire .Car Sans elles, il n'y aurait pas de commerce de pagne. Et ce n'est pas dame Dick Marcelline qui en dira le contraire .Elle qui, depuis 1970, a fait du commerce de pagne ; sa vie. Je suis heureuse d'être retenue parmi ces femmes qui sont pour moi, des femmes d'honneur. Ainsi, je ferai tout mon possible pour mériter la considération qu'ils ont pour moi, a-t-elle ajouté. Quand à dame John Wan, commerçante de pagne depuis 2001, elle se dit prête pour un bon rendement. Et Femme d'honneur a été bien pensée par VLISCO. Car, cela permettra à nos clientes de renforcer leur collection, a-t-elle indiqué

DA