dimanche 28 avril 2019 par AIP

Divo, Le groupement politique, La renaissance pour le développement (Lrd) a lancé vendredi à Didoko un programme de formation de 300 jeunes dans le domaine de l'entrepreneuriat.

Il s'agit de donner la chance à ces jeunes de se prendre en charge dans un avenir proche et donner ainsi un sens à leur militantisme politique, a expliqué le président du Lrd, Ali Konaté.

Cinq secrétaires de section Lrd venaient d'être installés à Didoko par le président Ali Konaté. A cette occasion le premier responsable leur a demandé d'être des ambassadeurs de la cohésion sociale dans leur localité.

Le Lrd est présent dans 28 régions de la Côte d'Ivoire où il fait la promotion des actions de développement du Président de la République, Alassane Ouattara.

A défaut d'un autre mandat de l'actuel locataire du palais, le mouvement plaide pour la continuité avec l'actuel Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.

Si le Président décide de se reposer, nous au Lrd nous lui proposons Gon Coulibaly, c'est le meilleur élève de la classe .

(AIP)

gso/ask