mardi 30 avril 2019 par SOLIBRA

SOLIBRA avec sa marque BOCK s'est illustrée de fort belle manière à l'occasion de la 12e édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (Femua 12).

De véritables moments de partages et de retrouvailles dans une ambiance de convivialité autour des sonorités urbaines et du terroirs, c'est ce qu'il nous a été donné de constater lors de l'apothéose de cet événement culturel organisé par le mythique groupe Zouglou ivoirien, Magic System, le samedi 28 avril 2019. C'est à l'Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) où a eu lieu l'évènement que Solibra a élu domicile. A travers l'ouverture d'un ?'village BOCK'' sur lequel ont été implantés une dizaine de maquis et de restaurants. L'entreprise leader des boissons en Côte d'Ivoire a déployé sur le terrain, un impressionnant dispositif. Ce qui a permis de tenir en haleine les milliers de festivaliers venus d'horizons diverses pour vivre de près la 12e édition du FEMUA. Des écrans géants, des prestations d'artistes de renom, des animations culturelles, des distributions de gadgets et autres tee-shirts à l'effigie de l'entreprise ont été également les grandes attractions de cet évènement culturel.

nous accompagnons le FEMUA parce que c'est un évènement culturel. BOCK accompagne la culture ivoirienne parce que BOCK fait partie du patrimoine culturel des ivoiriens , a expliqué M. Adjo Luis Gerard, chef de produit BOCK. Le bilan de cette participation de Solibra a-t-il soutenu reste largement positif en ce sens que le village BOCK a été pris d'assaut par les festivaliers venus d'horizons diverses. L'organisation était parfaite a fait savoir Diego, un franco-Mexicain qui a surtout apprécié la fraîcheur des bières. On a des bières en quantité et c'est parfait pour accompagner un festival digne de ce nom tel le FEMUA , a-t-il renchéri. Un autre festivalier, lui d'origine Franco-camerounaise s'est plutôt laissé conquérir par la qualité du dispositif sécuritaire mis en place. Rendez-vous a été pris pour la 13e édition où les responsables de la marque ont promis d'associer leur image à l'événement.