jeudi 2 mai 2019 par CAFCI

La Chambre des Afficheurs de Côte d'Ivoire (CAFCI), participera au 60è Congrès de la Fédération Européenne de la Publicitaire Extérieure (FEPE), qui s'ouvre du 1er au 3 mai, à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.

Le président Mahama Coulibaly et ses deux vice-présidents, Mounir Younes et Adom Guillaume ont quitté Abidjan le lundi 29 avril dernier pour prendre leur quartiers à l'Hôtel Intercontinental de Dubaï, qui accueillera le Congrès des professionnels internationaux de l'affichage.

Pour ce nouveau rassemblement d'échanges, la ville de Dubaï a été choisie pour souligner le rôle de conseiller de la FEPE auprès des gouvernements, des législateurs, des annonceurs et des agences de toutes sortes, à une époque de bouleversements majeurs dans le domaine de la publicité et du marketing.

La Côte d'Ivoire représentée à ces assises par la CAFCI, est le seul pays d'Afrique de l'ouest, et l'un des deux représentants du continent avec l'Afrique du Sud, qui prendra part au pré-Congrès. Et ce, aux côtés des USA, de l'Australie, du Canada, de la Grande Bretagne, de l'Inde, de l'Allemagne, de la Pologne, de l'Italie, de l'Espagne, de la Russie et de la Chine.

Le congrès de cette année aura une saveur internationale jamais refletée par la FEPE en tant que véritable organe mondial", a indiqué Tom Goddard, actuel président de la Fédération Européenne de la Publicitaire Extérieure.


SERCOM: CAFCI