lundi 6 mai 2019 par AIP

Abidjan- Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly a inauguré samedi le nouvel hôtel de ville de la commune de Guiembé, localité du département de Dikodougou, dans la région de Poro, selon un communiqué parvenu à l'AIP.

D'un coût estimé à 300 millions de francs CFA, ce nouvel édifice bâti sur un hectare comprend un rez de chaussée et un étage avec plusieurs bureaux abritant tous les services de la mairie.

Cette réalisation est une promesse de campagne du maire de Guiembé, Issa Coulibaly et son conseil municipal.

Le chef du Gouvernement a, d'ailleurs, relevé, après la visite des locaux, qu'il se réjouit de la construction de cette nouvelle mairie qui répond aux objectifs de développement de toutes les régions de la Cote d'Ivoire dans lesquelles s'est inscrit le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) avec tous ses élus.

Leur mission, se mettre au service des populations en leur offrant des services et infrastructures de bases.

Le Premier ministre a donc adressé toutes ses félicitations au maire et à tout son conseil municipal en leur promettant son soutien et son appui pour la mise en ?uvre des projets de développement pour le bonheur des populations.

Cet imposant édifice vient de s'ajouter à ceux déjà réalisés par le maire, à savoir la gare routière, le marché, le collège municipal.

bsp/fmo