lundi 6 mai 2019 par Mon Abidjan

" Mon Abidjan Night Trip". C'est le nom du premier bus événementiel lancé vendredi 03 mai 2019, à l'Hotel du District d'Abidjan sous l'initiative du city magazine Mon Abidjan

" Abidjan reste une extraordinaire réserve d'infinie possibilités de création d'emplois et de développement dans tous les domaine et notamment celui du divertissement et de la culture (... ) La cote d'Ivoire émergente, c'est dans tous les domaines d'activités. c'est dans cet esprit que se situe l'inauguration du premier bus privé dédié au divertissement " , a expliqué le directeur général de 2A Consulting, Augustin Akou, spécialiste en communication événementielle et initiateur du projet.

Présent à l'événement, le préfet de la région d'Abidjan, Vincent Toh Bi, a encouragé cette initiative.
" mon intérêt est de voir la population heureuse d'avoir de l'emploi, de s'évader par cette créativité dans le diversement. Mon rôle est donc d'accompagner cette mission d'épanouissement de notre population" s'est-il réjoui.

La cérémonie du lancement du premier bus événementiel d'Abidjan a été marquée par la présence de distinguées personnalités notamment, le directeur général de Côte d'Ivoire Tourisme, Jean-Marie Somet. "Il faut donner une opportunité à des moins jeunes de pouvoir favoriser la créativité dans le divertissement, apporter une touche spéciale (...) merci au magazine Mon Abidjan de nous apporter cela. La Cote d'Ivoire a besoin d'être valorisée" a fait savoir Mr Jean Marie Somet.

Pour Augustin Akou, le pays se développe et les touristes s'y intéressent de plus en plus, il faut donc leur offrir du contenu. Cet outil, déjà existant dans des capitales européennes, est désormais à la disposition des entreprises, agences de voyage, agences de communication ou même des particuliers désireux de découvrir ou redécouvrir Abidjan autrement, autour d'un événement particulier.


Maurelle Kouakou

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023