mercredi 8 mai 2019 par AIP

Ouangolodougou- Le préfet de Ouangolodougou, Sory Jean Pierre, prône la vigilance et une franche collaboration des populations avec les forces de l'ordre, pour contrecarrer le terrorisme et éviter à la Côte d'Ivoire, une autre attaque.

La menace djihadiste à côté est réelle, ce que nous entendons à côté de nous est une réalité. Ce n'est pas loin de nous. C'est pourquoi, je voudrais attirer l'attention des populations sur cette situation , a déclaré, lundi, M. Sory, à l'occasion de la cérémonie de salut aux couleurs.

Il a invité les populations à redoubler de vigilance pour éviter une attaque terroriste au pays, en unissant leurs forces à celles des forces de l'ordre en leur fournissant le cas échéant, des informations utiles.

Je vous invite à aller ensemble, à fédérer nos énergies en entretenant une étroite collaboration avec la police, avec la gendarmerie, avec l'administration dans son ensemble. Je vous demande une franche collaboration car on ne peut travailler sans information, sans renseignement , a indiqué le préfet.

ck/gak/fmo