vendredi 10 mai 2019 par AIP

Abidjan - Le Groupement ivoirien des bâtiments et des travaux publics (GIBTP), a procédé, vendredi, à la présentation de son bulletin d'information professionnel, dénommé, "Le Compagnon du bâtiment et des travaux publics", au siège de la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI), à Abidjan-Plateau.

Ce bulletin d'information entièrement dédié à l'écosystème du secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP), à été mis sur pied pour, notamment, mieux faire connaitre le secteur auprès des décideurs, des bailleurs de fonds et du grand public, mais aussi, de présenter les acteurs, les techniques, les innovations et les opportunités d'investissements du BTP.

Pour le président du GIBTP, Eponon Philippe, "le secteur du BTP compte au nombre des principaux secteurs qui concourent au développement et aux performances économiques de la Côte d'Ivoire, avec, à peu près 22% de taux de croissance d'une année à une autre", selon des statistiques récentes, raison pour laquelle, il était impératif d'améliorer la communication et la visibilité du GIBTP, à travers cette lucarne.

Ce magazine est un trimestriel gratuit, imprimé à 2000 exemplaires par tirage et comporte 13 rubriques reparties à travers 100 pages. Quant au numéro zéro, seules, 84 pages ont été éditées.

(AIP)

ako/fmo