lundi 13 mai 2019 par AIP

Niakara- Le maire de Niakara, Pierre Koné Nakahouélé, a réitéré, dimanche, lors d'une rencontre politique, son appartenance au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

"Je rassure les membres de la délégation du RHDP, avec à sa tête le vénérable Simon Lamine Ouattara, sénateur du Hambol, qu'ils ont le soutien, avec énergie, avec vigueur, de toute la commune de Niakara, en ce sens que nous sommes engagés à faire survivre le RHDP dans le département de Niakara", a déclaré Koné Nakahouélé, au foyer des jeunes de la ville.

Le maire, par ailleurs membre de la délégation, a promis d'?uvrer à la mobilisation et au dynamisme local du parti arguant qu'un "muscle qui ne travaille pas, s'atrophie".

Il a salué les actions du Chef de l'État, Alassane Ouattara en faveur du développement de Niakara et du bien-être de ses populations et particulièrement pour l'opération d'enlèvement des récoltes de noix de cajou aux producteurs à 375 francs CFA/kg en cours dans la localité.

La tournée politique des élus et cadres du RHDP, conduite par le sénateur Lamine Ouattara, a démarré vendredi dans les villages des sous-préfectures de Niakara et Arikokaha, rappelle-t-on

jbm/nmfa/fmo