mercredi 15 mai 2019 par Abidjan.net

Fort du succès des précédentes éditions, Abidjan Music Fitness (AMF) pour 2019 sera une édition plus améliorée prévue se tenir sous différentes phases avec plusieurs innovations.

Dans l'objectif d'apporter un autre élan, plus de punch et d'égalité, Abidjan Music Fitness devient donc Abidjan Music Fitness Day (AMFD), une sorte de caravane ambulante qui mettra de nouvelles communes en ébullition, annonce l'équipe de AMFD.

Lors de la deuxième édition (AMF 2018), seulement deux communes avaient accueilli près de cinq mille participants avec des prestations artistiques, des danses et jeux collectifs. Vu la demande et les nombreuses suggestions, cinq zones seront ajoutées à l'agenda 2019.

Ainsi, la caravane sera à Grand-Bassam le 21 Septembre, à Port-Bouët le 05 Octobre, Koumassi, le 19 Octobre, à Yopougon le 02 Novembre, Abobo, le 16 Novembre, Cocody-Angré le 30 Novembre et Marcory les 13 et 14 Décembre prochains.

Au programme de cette troisième édition, des panels d'échanges sur les bienfaits du sport, des actions sociales, des analyses gratuites de santé, un dîner Gala bio de récompense des partenaires et acteurs du sport et une grande messe du Fitness avec des prestations d'artistes de renom.

Atapointe