vendredi 17 mai 2019 par Fraternité Matin

Le Salon international du Livre d'Abidjan a enregistré en deux jours près de 30.000 visiteurs, a relevé le commissaire général, Anges Félix N'Dakpri. Qui se réjouit de cette mobilisation du public.

Après une première journée assez satisfaite dans l'ensemble avec le volet institutionnel, nous avons passé également la seconde dans une ambiance festive avec au menu les livres à la portée de tous. Nous avons enregistré près de 20.000 visiteurs à l'ouverture. La deuxième journée qui a vu la participation massive des élèves et étudiants ainsi que des travailleurs a enregistré plus de 10.000 visiteurs , a fait savoir M. N'Dakpri avant de relever que plusieurs autres activités du Salon se sont déroulées hors du palais de la culture.

Plusieurs rencontres professionnelles ponctuées de panels, de tables-rondes se sont aussi déroulées à l'institut français au Plateau. Des activités qui ont drainé assez de monde vu l'importance des thèmes et la notoriété et la qualité des panélistes et conférenciers , a souligné M. N'Dakpri. ... suite de l'article sur Fraternité Matin