lundi 20 mai 2019 par AIP

Abidjan, L' Union nationale des enseignants musulmans de Côte d'Ivoire ( UNEMCI) a fait don de vivres, notamment du riz, du sucre et de l'huile à la communauté musulmane d'Abobo Avocatier.

Ce don a été officiellement remis dimanche à des familles démunies membres de la communauté musulmane d'Abobo Avocatier, au cours d'une cérémonie organisée à la mosquée Alfourqane.

" A travers ce don, nous voulons partager et être encore plus généreux dans le mois du Ramadan. Notre Prophète bien aimé Mohamed (SAW) était généreux. Et nous souhaitons suivre sa trace en en nous efforçons de partager ce que nous avons à l'ensemble de la communauté nécessairement les plus démunis.", a expliqué le représentant du président de ladite union, Youssouf Koné.

Cette action caritative s'inscrit dans le cadre de la sixième édition de l'opération solidarité Ramadan initiée par l'Union nationale des enseignants musulmans de Côte d'Ivoire. Les bénéficiaires pour leur part, ont remercié leurs bienfaiteurs tout en adressant des prières pour la paix en Côte d'Ivoire.

(AIP)

tg/ask