lundi 1 juillet 2019 par Abidjan.net

La Chantre de l'Éternel, Constance Aman a dévoilé le secret de sa constance dans le ministère, au cours du lancement de la célébration de ses 30 ans de carrière. Mon secret c'est Jésus lui-même. Je développe une passion pour lui qui va au-delà du chant , a-t-elle révélé.

Dans le cadre de la célébration de ses 30 ans de carrière, la servante de Dieu a, organisé ce dimanche 30 juin, à Abidjan, une cérémonie de lancement des festivités, à laquelle étaient invités les adorateurs du christ et les organes presse.

L'artiste a introduit ce moment de communion avec une plongée dans l'adoration, à travers ses titres phares tels que " Père je t'adore", " Le nom de Jésus ", " Je puis tout par celui qui me fortifie", pour connecter son public à la présence du Dieu vivant.

Artiste engagée dans l'adoration du Seigneur Dieu, Constance Aman, a toujours gardé un témoignage pieux durant ses trente années de carrière. Quand on a rendu au Seigneur Jésus ce qui lui revient, c'est lui-même qui gère le reste , a-t-elle indiqué.

Notons que la célébration des 30 ans de carrière va débuter par trois (03) jours de séminaires, les 10, 11 et 12 Juillet 2019, autour du thème suivant : Surmonter les grands défis du ministère de chantre à Ivotel Plateau.

La grande messe sera le concert qu'elle offrira le 4 août prochain au palais de la culture de Treichville.

Constance Aman, a débuté sa carrière en 1989. Elle a, à son actif, huit (8) albums et 2 compilations.



JOB