lundi 8 juillet 2019 par AIP

Man- Au total 5137 candidats aux épreuves écrites du baccalauréat, session 2019, composent, de lundi à vendredi, dans la direction régionale de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle de Man.

Les candidats sont repartis dans neuf centres dont un centre d'enseignement technique qui enregistre 337 candidats. Il y a un centre à Logoualé et un autre à Biankouma.

"Tout se passe bien pour l'instant. Les forces de l'ordre sont présentes dans les centres, les surveillants sont aussi présents, et donc nous rassurons les parents que leurs enfants sont dans les conditions idéales pour pouvoir réussir leurs examens cette année", a expliqué en présence des autorités préfectorales et locales, le directeur régional de l'Éducation nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle de Man, Kouakou Kra.

Le représentant du préfet de région et du département de Man, Gouassirou Ernest, a souhaité pour sa part "bonne chance" aux candidats, les encourageant à éviter toute forme de tricherie.

Les candidats composent, pour la journée de lundi, en français et en histoire-géographie.


amak/ask