mercredi 10 juillet 2019 par Abidjan.net

Le 22 juin dernier, les souscripteurs du Fonds International pour le Développement de la Retraite Active (Fidra) Cocody Danga et ceux de l'agence FIDRA d'Angré, se sont adonnés à une marche de mise en forme dans les rue de Cocody sur une distance de 4 km.

C'est plus de 300 retraités qui ont pris plaisir à effectuer cette marche sportive, qui a démarré par des séances d'étirements. Pour le FIDRA et son partenaire SUNU Assurance, ces activités sportives offertes gratuitement aux souscripteurs du Fonds depuis plus de 5 ans maintenant est une manière pour eux, d'inciter les personnes à la retraite, à la pratique régulière du sport pour un vieillissement réussi.

C'est dans une ambiance festive sous les sons d'une fanfare que les participants ont vécu cette marche sportive. Les prochaines étapes se feront dans les villes de Bouaké, Daloa et la commune d'Abobo. C'est le lieu de rappeler qu'en plus des produits financiers et non financiers que le FIDRA offre, cette institution financière ?uvre aussi pour une prise en charge psychosociale de ses souscripteurs.

Cyprien K avec Sercom