lundi 15 juillet 2019 par AIP

Séguéla ? Au nombre de 450, à savoir 250 femmes et 200 hommes, des personnes vivant dans la commune de Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou) ont reçu des cadeaux de la part de la mairie à l'occasion de la célébration différée et combinée des fêtes des mères et des pères, dimanche, à l'espace ?'Madêgbê''.

Cette cérémonie, placée sous la présidence d'honneur du ministre Hamed Bakayoko et sous le parrainage de Bakayoko Mamadou, plus connu à Séguéla sous le pseudonyme de ?'préfet-maire'', directeur de société, a été l'opportunité pour le maire Diomandé Lassina d'honorer ainsi ?'deux piliers de la famille''.

Je voudrais appeler les pères et les mères qui ne sont pas seulement ceux qui ont conçu des enfants, mais plutôt tout le monde, qu'on ait eu ou non des enfants, à () ne pas faillir dans le devoir d'éducation de nos enfants parce que c'est cette éducation qui permettra à notre société d'aller vers le développement'', a souhaité le préfet Benjamin Effoli qui voudraitainsi que l'éducation des enfants ne soit pas laissée à la seule charge de l'institution scolaire.

Cette célébration qui est à sa cinquième édition pour les femmes et à la quatrième pour les hommes a permis aux récipiendaires de recevoir un pagne pour la gent féminine et une chemise pour les autres, en plus d'un kit alimentaire.


Kkp/ask