lundi 22 juillet 2019 par Abidjan.net

Le Président Directeur Général du du groupe Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani a été élevé au grade de commandeur de l'Ordre National de Côte d'Ivoire. La distinction lui a été remise par la Grande Chancelière, Henriette Dagri Diabaté ce lundi 22 juillet à Abidjan.


"Au moment où le Maroc se positionne comme le premier partenaire économique africain de la Côte d'Ivoire, je suis particulièrement heureuse de retrouver en vous une figure et un symbole de la continuité des relations d'amitiés entre nos deux pays et nos deux peuples" a déclaré Henriette Dagri . Au nom du Président de la République, Mohamed El Kettani a été élevé au grade de commandeur de l'Ordre National de Côte d'Ivoire.


Cette distinction traduit la reconnaissance de la nation ivoirienne au Président Directeur Général du du groupe Attijariwafa bank et salue l'engagement du groupe qu'il dirige dans le cadre de la coopération Sud-Sud. Depuis sa nomination en 2007, en tant que Président Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani a conduit le développement du groupe bancaire et financier, tant au niveau national que régional, pour le hisser au premier rang des banques du Maghreb et 6ème en Afrique.


DA