lundi 29 juillet 2019 par Fraternité Matin

L'Agence Côte d'Ivoire PME à travers son incubateur public Dream Factory a décidé d'accompagner le Réseau ivoirien des diplômés de la diaspora (Ridd). Et ce, conformément à sa mission d'accompagner et d'aider les porteurs de projets à créer leur entreprise.

Le jeudi 24 juillet 2019, au siège de l'incubateur public à Abidjan-Riviera Palmeraie, le Ridd en partenariat avec l'Agence Côte d'Ivoire PME et précisément Dream Factory, a organisé un hackathon pour sélectionner les cinq meilleurs projets dans le cadre de la 3ème édition des Awards de la diaspora estudiantine ivoirienne qui se tiendra les 2 et 3 août 2019, à Abidjan.

A Dream Factory, 17 porteurs de projets ont été évalués dans le cadre des Awards. Mais avant, ils ont bénéficié d'un atelier de formation sur le pitching, c'est-à-dire la présentation du projet. L'Agence Côte d'Ivoire PME de par son positionnement institutionnel, est l'agence d'exécution pour tout ce qui concerne la mise en ?uvre des politiques en faveur de l'entrepreneuriat. De part cette position, nous fédérons tous les acteurs qu'ils soient privés ou des Organisations de la société civile. ... suite de l'article sur Fraternité Matin