jeudi 1 aout 2019 par Abidjan.net

Situé à environ 534 kilomètres de la capitale économique, et à 7 kilomètres de ville de Bangolo dans la région du Guemon, le village Kahen Zagna a connu une ambiance particulière. C'était à la faveur des journées socio-culturelles et sportives qui se sont déroulées, le samedi 27 juillet 2019 sur l'esplanade dudit village.

Placée sous le patronage de M. Déagoué Nincemond opérateur économique et le Parrainage de M. Goulia Ludovic Conseiller municipal délégué à la Mairie de Koumassi et cadre des Impôts, la 1ère édition du Kahen Zagna Jeunesse Festival " KAJEF 2019" organisée par l'Union des Jeunes de Kahen Zagna a manifestement été un moment de rassemblement et de cohésion pour toutes les forces vives, autorités coutumières, et religieuses de la tribu Zagna.

En offrant ces 100 tables-bancs, nous voulons apporter notre grin de sel au développement de notre région à travers l'amélioration des conditions de formation de nos petits frères , a indiqué M. Goulia, lors de son allocution.

Par ailleurs, cette activité de développement a été marquée également par une séance de vaccination suivie de dons de matériels sanitaires et la finale du tournoi de Maracana dotée du trophée Goulia Ludovic.

En outre, cent (100) tables-bancs ont été offertes par le parrain à l'EPP Méambly Evariste de Kahen Zagna qui en avait besoin depuis longtemps.


O. C. à Bangolo