mardi 3 septembre 2019 par AIP

Abidjan- La directrice du Centre social de Koumassi, Aka Anouma Jeannette, admise à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er décembre, a exhorté mardi ses collègues et collaborateurs assistants sociaux à travailler avec abnégation pour une meilleure prise en charge des populations défavorisées.

Qu'ils n'attendentpas d'abord d'avoir les moyens mais qu'il ait un esprit créatif et d'initiative afin de contourner les difficultés , a conseillé Mme Aka à ces travailleurs sociaux, au cours d'une cérémonie d'hommage organisée en son honneur au complexe éducatif de Koumassi.

S'exprimant au nom du Syndicat national des professionnels de services sociaux, Akaffou Akaffou Edouardo, directeur du Centre social de Yopougon Port-Bouët II a reconnu en Mme Aka, une femme rigoureuse et ardente au travail, un arbre social et syndical planté qui rayonne et donne des fruits .

Plusieurs autres témoignages élogieux ont été entendus au cours de cette rencontre festive marquée par des sketchs et des remises de présents. Mme Aka Anouman Jeannette dirige depuis 2005, le centre social de Koumassi.


bsb/cmas