jeudi 5 septembre 2019 par Abidjan.net

Prévu le 30 d'août dernier, c'est finalement le samedi 14 septembre prochain que la ?' première dame'' du Coupé-Décalé, Claire Bailly, sera en concert live au palais de la culture d'Abidjan.

Ce concert, qui marque la célébration des 10 ans de carrière de l'artiste, a été reporté en raison des obsèques de celui qu'elle appelait "son ami, frère et mentor", Dj Arafat décédé le 12 août dernier.
Au cours d'une conférence de presse qu'elle a animée ce mercredi 4 septembre à Cocody, de son vrai nom, Bahi Kehoua Claire est revenue sur les motifs du report de ce concert et a confirmé la nouvelle date du 14 septembre.
?' Si le concert initialement prévu le 30 août a été reporté, c'est parce que je ne trouvais pas de force pour le faire suite au décès brusque de mon mentor, Dj Arafat'' s'est-elle justifiée.

Passés les obsèques, "la Mama du coupé-décalé" donne un nouveau rendez-vous à ses fans " les douahoudé" comme elle aime les appeler et aux " chinois" de Dj Arafat pour ce concert hommage. C'est lui qui m'a encouragé à faire ce concert, il devait partager la scène avec moi (...) je veux respecter sa décision, par la grâce de Dieu, nous allons assurer a-t-elle confié.

Selon le staff managérial, un match de gala entre artistes zouglou et coupé décalé se jouera le 11 septembre à la place CP1 de yopougon.

Cyprien K