vendredi 9 aout 2019 par Fraternité Matin

Le renforcement des moyens de travail des agents s'inscrit dans le cadre du Programme d'équipement d'urgence 2019-2020 estimé à 1,5 milliard de FCfa.

Le ministre des Mines et de la Géologie, Jean-Claude Kouassi, a officiellement remis, hier, à plusieurs directions régionales, départementales ainsi que des services centraux, sept véhicules de type 4x4. Coût de l'opération : 200 millions de FCfa.

La remise du matériel roulant, qui devrait permettre de renforcer la mobilité des services de l'administration des mines, a eu lieu au siège de la Société pour le développement minier de la Côte d'Ivoire (Sodemi) à Cocody.
Cet appui qui constitue, en l'espace de huit mois, la 3e cérémonie de remise de moyens de locomotion aux services de l'administration des mines, s'inscrit dans le cadre du Programme d'équipement d'urgence 2019-2020 estimé à 1,5 milliard de FCfa. Notre objectif est d'améliorer les performances de l'administration des mines en la dotant de moyens et d'outils de travail, en quantité et en qualité, à la hauteur de l'ambition que nous avons pour le secteur minier ivoirien , a rappelé le représentant du gouvernement au cours de cette cérémonie. ... suite de l'article sur Fraternité Matin