mercredi 14 aout 2019 par Fraternité Matin

Installé depuis quelques jours, le nouveau conseil d'administration de la Mutuelle des personnels du ministère de l'éducation nationale et de l'Enseignement technique de Côte d'Ivoire (Mupemenet-Ci) a tenu ce mardi 13 août 2019, à Grand-Bassam, sa toute première réunion.

Ce fut l'occasion pour Michaël Boko, le nouveau Pca de définir ses priorités, pour cette mandature. Lesquelles sont au nombre de 12.

A savoir, rétablir l'image écorchée de la Mutuelle ; améliorer la qualité des prestations avec nos partenaires ; rendre opérationnelle les filiales ; intensifier la déconcentration administrative de la mutuelle ; renforcer notre coopération nationale et internationale ; lancer notre programme immobilier ; ouvrir la clinique de Yopougon et poursuivre la construction des 4 autres, à Abengourou, Daloa, Soubré et Agboville ; construire le siège social de la Mupemenet-Ci ; instaurer la journée nationale de l'Enseignant mutualiste ; dématérialiser les services et Renforcer la collaboration avec la tutelle et travailler à l'adhésion inclusive de tout le personnel à la mutuelle. ... suite de l'article sur Fraternité Matin