lundi 16 septembre 2019 par AIP

Bocanda- Plusieurs travaux d'embellissement des villes de Kouassi-kouassikro et de Bocanda (centre, région du N'Zi) sont en cours pour recevoir le chef de l'État, Alassane Ouattara, dans le cadre de la visite d'Etat qu'il effectuera dans ces localités les jeudi 26 et vendredi 27 septembre, a constaté l'AIP.

Une semaine avant cette visite, historique et symbolique du président sur sa terre natale, les caniveaux des grandes artères sont en voie de curage, les places stratégiques désherbées, tous les dépôts sauvages d'ordures ménagères et sachets de tous ordres enlevés.

Les innombrables nids de poules jonchant les voies d'accès à ces localités sont bouchés pour faciliter la fluidité routière. Les autorités locales ont mis les bouchées doubles pour exécuter l'ensemble de ces travaux dans les délais impartis.

Le président Alassane Ouattara effectue une visite dans la région du N'Zi où il animera des meetings à Bocanda, Kouassikouassikro et Dimbrokro, sa ville natale où il est attendu en "fils prodige" depuis son accession à la magistrature suprême.

kkc/aaa/kam