lundi 19 aout 2019 par L'intelligent d'Abidjan

Présents en Côte d'Ivoire pour un stage de recrutement de jeunes talents, Souleymane Camara et Guy-Noël Tiéhi, deux recruteurs vivant en Hexagone ont animé une conférence de presse, le jeudi 8 août 2019 à Yopougon.

Souleymane Camara et Guy-Noël Tiéhi ont été invités par Dr Jean-Ives Diamana, directeur général de société, pour un tournoi qui a débuté hier mercredi à Songon-Dagbé (route de Jacqueville) et qui prend le 12 août 2019, en vue de détecter de nouveaux talents pour assurer la relève des internationaux ivoiriens de la trempe de Didier Drogba, Nicolas Pépé, Yaya Touré et autres. Au cours de la conférence de presse, Souleymane Camara a donné les raisons de leur présence en Côte d'Ivoire : On a tous lu ou vu des anecdotes avec des personnes mal intentionnées, des personnes qui n'étaient pas organisées et qui ont vendu des rêves.

Notre objectif n'est pas de vendre des rêves, mais de dire ce qu'on fait et de faire ce qu'on dit. Ça été très simple pour moi de venir, il n'y a pas eu de promesses. J'ai été invité, j'ai vu le sérieux, je suis venu. Maintenant, moi mon rêve, c'est de voir de bons joueurs et de participer à un bon tournoi. Tout au long de ma carrière, j'ai fait plusieurs pays, le Ghana, le Sénégal, le Mali, le Burkina Faso, la Guinée Quand on fait des détections, on ne peut pas présager qu'on va trouver un joueur. On va à la découverte, des fois on recrute, des fois on ne recrute pas. Mais, entre le moment où on recrute des jeunes et le moment où on les voit à la télévision, il se passe du temps (). ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan