jeudi 22 aout 2019 par L'intelligent d'Abidjan

Le Ministère de la promotion de la Jeunesse et de l'emploi des jeunes à travers sa direction de la vie associative et du renforcement de capacités des jeunes a organisé du 13 au 15 aout 2019 derniers les journées récréatives 2019 dans la commune de Daloa , autour du thème Les Centres de vacances pour une culture de paix et de cohésion sociale .

Ce sont au total 115 enfants qui ont été formés à la culture de paix et de cohésion sociale, de solidarité à cette occasion.
En trois jours, les tout-petits dont l'âge varie de 05 à 14 ans ont exprimé leur talent artistique, manuel, sportif, et créatif.

Lassiné Diomandé, directeur de la vie associative et du renforcement des capacités des jeunes au ministère de la promotion de la jeunesse et de l'emploi des jeunes qui représentait le ministre Mamadou Touré a indiqué que ces journées récréatives sont une occasion pour permettre aux enfants de passer des vacances agréables pour le temps qui reste et faire éclore des talents. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan