jeudi 22 aout 2019 par Abidjan.net

Une délégation du PDCI-RDA, mandatée par Président Henri Konan , conduite par Maurice Guikahué, Secrétaire Exécutif en chef a été reçue à la Haye par le Ministre Charles, président de la Coordination des jeunes patriotes (COJEP) et ses collaborateurs, ce mercredi 21 août 2019 à la Haye (Hollande).

Après les civilités, le Secrétaire Exécutif en chef du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué et Charles Blé Goudé ont échangé à huis-clos.

Nous sommes venus, au nom du Président du PDCI-RDA , Son Excellence Henri Konan Bédié, te saluer, t'exprimer sa compassion et aussi te féliciter pour le choix porté sur ta personne en qualité de Président du COJEP.
Le Président Henri Konan Bédié souhaite que, dans les prochains jours, tu sois totalement libre et que tu reviennes rapidement en Côte d'Ivoire. Enfin, il te remercie d'avoir facilité l'adhésion du COJEP à la plate-forme mise en place par les partis politiques de l'opposition significative ivoirienne a déclaré l'homme de main du président Bédié.

Charles Blé Goudé a, à son tour remercié le Président Henri Konan Bédié pour avoir dépêché une délégation de haut niveau pour le saluer.
Il s'est dit heureux et très honoré par cette visite conduite par son aîné le Secrétaire Exécutif en Chef du PDCI-RDA. Il a, enfin, exprimé sa joie et sa reconnaissance et celles de ses collaborateurs pour l'affection témoignée en leur endroit par le Président Henri Konan Bédié.

Cyprien K.