jeudi 26 septembre 2019 par AIP

Dimbokro- Le conseil des ministres tenu mercredi à Dimbokro a donné son accord, au titre du ministère des Affaires Etrangères, en vue de la nomination de personnalités à divers postes, a indiqué le porte parole du Gouvernement, Sidi Touré.

Ont ainsi été nommés M. Philippe Poinsot, coordonnateur résident des activités opérationnelles de développement du système des Nations Unies en Côte d'Ivoire, M. Zolani Mtshotsthisa, en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d'Afrique du Sud près la République de Côte d'Ivoire, avec résidence à Abidjan.

De même, M. Wael Ibrahim Badawi Eisheikh a été nommé en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Arabe d'Egypte près la République de Côte d'Ivoire, avec résidence à Abidjan, M. Sinkoun Abdoulramane Camara, en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée près la République de Côte d'Ivoire, avec résidence à Abidjan et Mgr Paolo Borgia, en qualité de Nonce Apostolique près la République de Côte d'Ivoire, avec résidence à Abidjan.


ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019