mercredi 28 aout 2019 par L'intelligent d'Abidjan

Le lundi 26 août 2019, au cabinet de la Première Dame les structures membres du Comité Nationale de Surveillance (CNS) et du Comité Interministériel de lutte contre la Traitre, l'Exploitation et le Travail des Enfants (CIM) ont eu une rencontre avec une délégation de la Commission des Affaires Etrangères de la Chambre Américaine des Représentants.

La rencontre a enregistré la participation de Madame Rachel Levitan, Directrice Adjointe de la Communication et chef de la délégation ; Madame Maghan Gallagher, expert technique à la Chambre Américaine des Représentants et Madame Taylor Redick, Analyste des Politiques à la Chambres Américaine des Représentants.
Pour la partie de la Côte d'Ivoire, la rencontre a enregistré la présence du CNS ; du CIM ; la World Cocoa Foundation (WCF) ; la Fondation ICI ;
Il s'est agi lors de ces échanges pour la délégation américaine de s'enquérir de la réalité des mesures de lutte contre le Travail des Enfants et la traite des personnes en Côte d'Ivoire.

Madame Rachel Levitan, Directrice Adjointe de la Communication et chef de la délégation a planté le décor des échanges. Elle a révélé qu'après leur visite au Ghana, ils ont tenu à venir en Côte d'Ivoire pour avoir une idée des mesures de lutte contre le Travail des enfants entreprises par le gouvernement. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan