mardi 10 septembre 2019 par Abidjan.net

La finale de la 3e édition du tournoi de Football Children of Africa doté du trophée Dominique Ouattara a été remportée ce samedi 7 septembre par FC Menou qui a battu dans un match âprement disputé, la formation Ettien Tiemelekro Awanou II aux tirs aux buts ( 5-4).

Démarré le 8 Août dernier, 16 formations ont pris part à cette 3e édition dont l'apothéose s'est tenu sur le stade du village de Menou, situé dans la commune de Tiemelekro.

Après avoir ouvert la marque en première mi-temps, l'équipe du FC Menous'est vu rejoindre par son adversaire Ettien Tiemelekro Awanou IIà dix minutes de la fin de la rencontre (1-1).

Et c'est au moment fatidique des tirs aux buts que les joueurs de FC Menouse sont montrés plus adroits en réalisant un sans-faute.

Au nom du parrain Hilaire Lamizana empêché, son représentant Zabahi Patrice, Directeur de la stratégie et de la Représentation Permanente du Port de San-Pedro à Abidjan a livré un message d'encouragement aux jeunes sur la pratique du sport en général, et du football en particulier qui est aujourd'hui symbole de cohésion sociale et de dépassement de soi.

Pour cette finale, les organisateurs ont choisir Monsieur Ahoua N'doli, inspecteur General d'Etat de la Côte d'ivoire comme invité d'honneur.


Atapointe