jeudi 3 octobre 2019 par L'intelligent d'Abidjan

Le mercredi 2 septembre 2019, a eu lieu, au siège local du Rdr à Abidjan-Yopougon, la présentation officielle d'un mouvement dénommé Mouvement de conducteurs et auxiliaires unis pour Amadou Gon Coulibaly (Moca-Agc).

Ce mouvement a été mis sur pied par des acteurs du monde du transport routier en Côte d'Ivoire pour soutenir les actions de développement du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly et de son gouvernement. Le Moca-Agc a été créé pour soutenir et vulgariser les actions du gouvernement dirigé par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Car, nous voulons aider le Premier ministre à réussir sa mission à la tête du gouvernement, a indiqué Doumbia Kassoum, le président de ce mouvement composé de machinistes (chauffeurs), de garagistes (mécaniciens), des commerçants installés dans les gares routières, d'agents de sécurité des gares routières et autres apprentis de mini-cars (Gbaka).

Selon son président, le Moca-Agc se veut aussi un mouvement de soutien aux actions du Président de la République Alassane Ouattara. Kassoum Doumbia et ses camarades se sont aussi donné comme mission de préparer le terrain politique pour une victoire du Rhdp à l'élection présidentielle de 2020. Nous voulons rassembler tous les chauffeurs et auxiliaires du secteur du transport, à travers le pays, pour la victoire du Rhdp, a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan